Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet P.K
L'effet P.K
  • Je me présente, Johan, écrivain amateur d'un roman fantastique dont le titre est "L'Effet P.K". Lycéen, je débute dans le domaine de l'écriture, c'est pour cela que j'insère petit à petit des parties de l'Effet PK, en espèrant que mon livre vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'effet P.K
29 septembre 2007

Biographie

Sans vouloir me donner de l'importance, j'ai jugé bon de rajouter une petite biographie de moi, Johan M, auteur de l'Effet P.K (pour ceux que çà peut intéresser.) :

Nom : Johan M

Région : 59 (nord)

Etudes : Littérature (Lycée de l'Europe, dunkerque)

Situation : En couple

Centres d'intêrets : l'écriture (de livres ou de paroles de musiques), le rock, la guitare, les romans fantastiques, les films merveilleux, le slam... entre autres.

Age : 15ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité